Street Jazz

Tatiana Rougeaud

Diplomée du Conservatoire National de Paris avec un Certificat d’études chorégraphiques en danse contemporaine,je me suis formée parallèlement à travers des stages internationaux à la danse Jazz ,et aux danses urbaines notamment Hip hop et Dancehall pour lesquelles je me suis prise également de passion..

J’ai participé à des concours internationaux à Caen et Aix en provence en danse contemporaine pour lesquelles j’ai été médaillée puis je me suis confrontée plus tardivement aux battle de dancehall.

J’enseigne depuis 7ans auprès d’enfants,d’ados et d’adultes en école de danse sur Paris. Mon expérience me permet de m’adapter à la sensibilité et au fonctionnement de chacun de mes élèves pour être la plus efficace dans leur progression.

Le Street Jazz est une version commerciale du hip hop . Aux Etats Unis les cours sont appelés “commercial Hip hop” , c’est l’appellation qui caractérise la danse que l’on voit régulièrement dans les clips américains (Chris Brown ,Usher,Ciara,Beyonce…). Par le biais d’ un échauffement qui vous fera traverser les bases techniques des danses urbaines comme la house ,la hype,le new style, le jazz ….Vous apprendrez une chorégraphie dont le but est d’ oser exprimer son caractère et son identité !

Soyez les bienvenus pour affirmer votre personnalité !

Cours:
Lundi : 21h-22h30 Street Jazz / Tous Niveaux
Tarif:
450€ l’année, premier cours d’essai gratuit